La grande aventure du journal Tintin 1946 - 1988
Accueil de BD Tek Rechercher Votre compte
 

Album : Chi - Une vie de chat : Tome 1


Chi - Une vie de chat : Tome 1

Titre de la série

   * Chi - Une vie de chat


Titre de l'album

   * Tome 1 :

Auteurs

   * Auteur :

Informations

   * Editeur :
   * Collection : Jeunesse
   * Genre : Humour
   * Format : 165 x 220 mm
   * Nb pages : 96
   * Couleur / N&B : Couleur
   * Date : 18 mars 2015
   * ISBN / EAN13 : 2-344-00650-8 / 9782344006504
   * Prix de vente : 9.99 €

Description

Une nouvelle édition pour les aventures du chat le plus célèbre du manga

Depuis 2010, date du lancement du manga en France par Glénat Manga, Chi le petit chaton est devenue la star des petits et des grands. Titre transgénérationnel par excellence, Chi une vie de chat n'a depuis de cesse de conquérir de nouveaux publics, atteignant une notoriété qui dépasse le simple statut de personnage de manga, comme souvent pour les titres ayant vendu plus d'un million d'exemplaires en France.

Aujourd'hui, Chi se retrouve en dessin animé, chez PIWI (groupe Canal +), et bientôt à la TV belge et suisse ; Chi cartonne en produits dérivés, des petites figurines Attakus aux charentaises en passant par la papeterie, le roman poche, et les fèves de galette des Rois. Chi s'est installé vraiment partout ! Chi est également l'égérie d'Animalis, groupe de magasins de fournitures pour animaux, aux côtés de Snoopy, en représentant la race canine.

À l'heure où le manga arrive à son terme (en 2015 en France), les éditions Glénat vous proposent une nouvelle édition des aventures de Chi, qui reprendra tous ses chats-pitres en format BD. Dans un format identique aux Souvenirs de Mamette, voici une version albums de 80 pages couleurs, en sens de lecture français, qui ravira les amateurs de BD qui ne sont en rien familiers avec le manga, mais qui se laisseront sans peine guider par les tribulations de notre boule de poils préférée !


Liens

Glénat : Chi - Une vie de chat : Tome 1

 
Votez pour cet album

Soyez le premier à évaluer cet album
Pour évaluer cet album, vous devez créer un compte ou vous identifier