La grande aventure du journal Tintin 1946 - 1988
Accueil de BD Tek Rechercher Votre compte
 

Album : Les Canayens de Monroyal : Tome 3, Filet garni


Les Canayens de Monroyal : Tome 3, Filet garni

Titre de la série

   * Les Canayens de Monroyal


Titre de l'album

   * Tome 3 : Filet garni

Auteurs

   * Auteur :

Informations

   * Editeur :
   * Couverture : Cartonnée
   * Format : 225 x 293 mm
   * Nb pages : 56
   * Couleur / N&B : Couleur
   * Date : 7 novembre 2011
   * ISBN / EAN13 : 2895956383 / 9782895956389

Description

Et voici déjà la troisième saison des « Canayens de Monroyal » qui débute. Rien ne change dans l'esprit de nos fous de la rondelle dont la devise pourrait être : « Tout passe, tout lasse, sauf la glace ! » Bref, en avant pour une partie qui s'annonce très bien : vous apprendrez comment on créa la coupe Stanley en Afrique, qu'un joueur de hockey doit savoir jouer au basket et qu'on ne doit jamais contredire sa mère devant la télévision. Question mode, vous aurez la chance de découvrir la nouvelle gamme de masques des meilleures équipes de la N.U.L., la seule ligue autorisant la personnalisation des casques de tous les joueurs. De plus, si vous aimez les mille et une façons de s'étaler sur la glace, de calculer l'emplacement de ses bosses et de perdre à « Qui veut gagner un million de dollars », cet album est fait pour vous.
En outre, Madame, vous pour qui le monde du hockey que pratique assidûment votre mari est une véritable énigme, cet ouvrage se révèlera une excellente encyclopédie pour vous payer sa tête les soirs de retour de match !
Vous l'avez sans doute compris, si vous avez un match de pénalité ennuyeuse, une envie soudaine de rire ou un gros désir de loufoquerie, ces nouvelles aventures trépidantes de la plus pitoyable équipe de garage d'Amérique du nord est faite pour vous. Détente, rigolade, soleil assuré pour tout public !


Liens

Boomerang : Les Canayens de Monroyal : Tome 3, Filet garni

 
Votez pour cet album

Soyez le premier à évaluer cet album
Pour évaluer cet album, vous devez créer un compte ou vous identifier
Réseaux sociaux
Publicité