La grande aventure du journal Tintin 1946 - 1988
Accueil de BD Tek Rechercher Votre compte
 

Album : GAT (Golgoth Aqua Tek) : Tome 1.1, Enrique


 
 
 
GAT (Golgoth Aqua Tek) : Tome 1.1, Enrique

Titre de la série

   * GAT (Golgoth Aqua Tek)


Titre de l'album

   * Tome 1.1 : Enrique

Auteurs

   * Dessin : ,
   * Scénario :

Informations

   * Editeur :
   * Genre : Science Fiction
   * Couverture : Cartonnée
   * Format : 240 x 320 mm
   * Nb pages : 52
   * Couleur / N&B : Couleur
   * Date : 11 juin 2003
   * ISBN / EAN13 : 2914235569 / 9782914235563

Description

En 2040, le G.A.T (Golgoth Aqua Tek) est un tournoi de robots célèbre à travers le monde. Bien qu'il existe une ligue officielle ou les Golgoths n'ont pas d'armes et qui n'a comme fonction que de vendre de la pub, c'est la version illégale et underground qui fait un malheur.

Là tout est permis et l'une des raisons de ce succès, en dehors de la violence et du grand spectacle, est que les multinationales n'ont rien à voir là dedans.
Le G.A.T est l'un des derniers espaces de choix et de libre arbitre qui reste dans un monde ou la seule preuve de rébellion consiste à avoir un piercing et acheter un disque d'électro.
Golgoth Aqua Tek met en scène Enrique Matsuda, fils de l'homme le plus riche du japon qui claque son argent de poche dans les paris du G.A.T, Mastaki, ex officier de l'Ace Squad, entrée dans la clandestinité et créatrice de Furyo, un golgoth de combat qui deviendra champion du G.A.T.2, et Sanbon-no-yubi, ancien technicien pour le G.A.T.1 créateur de Saru, qui prendra le titre de champion à Furyo début 2039.
Cet album présente la revanche entre Saru et Furyo. Qui sortira vainqueur ? Les Golgoth de l'Ace Squad interviendront ils ? Azumi Shinobu, le commissaire principal, obtiendra-t-elle la fin du G.A.T illégal ?

Empreint d'une qualité visuelle marquée par les jeux vidéo et des films comme Ghost in the shell ou Matrix, Golgoth Aqua Tek est le chainon manquant entre le comics et l'animation japonaise, mis en image au moyen des techniques les plus modernes de sorte à créer un univers complexe et fascinant : une des bandes dessinées les plus abouties de l'ère cyber punk !


 
Votez pour cet album

Soyez le premier à évaluer cet album
Pour évaluer cet album, vous devez créer un compte ou vous identifier
Réseaux sociaux
Publicité