La grande aventure du journal Tintin 1946 - 1988
Accueil de BD Tek Rechercher Votre compte
 

Album : Mélusine : Tome 15, L'apprentie sorcière


Mélusine : Tome 15, L'apprentie sorcière

Titre de la série

   * Mélusine


Titre de l'album

   * Tome 15 : L'apprentie sorcière

Auteurs

   * Dessin :
   * Scénario :
   * Couleur :

Informations

   * Editeur :
   * Genre : Humour
   * Couverture : Cartonnée
   * Format : 225 x 298 mm
   * Nb pages : 48
   * Couleur / N&B : Couleur
   * Date : 2 mai 2007
   * ISBN / EAN13 : 2800138823 / 9782800138824
   * Prix de vente : 10.60 €

Description

Famille, je vous aime...

Vous connaissiez déjà Cancrelune, apprentie sorcière... Désormais, vous connaîtrez Malicella ! Fille de la soeur de Mélusine, cette jeune adolescente se révèle être un affreux petit démon qui s'ingénie à rendre le quotidien de sa tante, épouvantable !
Et question magie, elle s'y connaît ! Abracadabra... Que Mélusine se change en lapin, en dragon, en crapaud... Le problème avec elle, c'est qu'elle ne sait pas viser juste, mais alors pas bien du tout ! Fort heureusement, elle peut compter sur sa gentille tante pour lui apprendre l'art d'être sorcière. Fous-rires garantis ! Si vous aussi, vous rêvez d'apprendre la magie, rejoignez sans plus attendre Mélusine dans ses aventures ensorceleuses !

Clarke et Gilson signent avec leur "Mélusine"", une oeuvre délicate empreinte d'humour où le trait fin du premier s'entremêle à merveille au verbe magique du second !

Ces deux auteurs nous font voyager au rythme du balai magique dans le quotidien de Mélusine et de ses amis peu communs ! S'adressant aussi bien aux garçons qu'aux filles, la jeune sorcière Mélusine a l'art de charmer le jeune public par des gags piquants où l'amitié tient une place privilégiée. Plongez, dès maintenant, dans la magie des (més)aventures de Mélusine, et vous, aussi, ne cesserez de re-demander de ses potions magiques !


Liens

Dupuis : L'apprentie sorcière

 
Votez pour cet album

Soyez le premier à évaluer cet album
Pour évaluer cet album, vous devez créer un compte ou vous identifier