La grande aventure du journal Tintin 1946 - 1988
Accueil de BD Tek Rechercher Votre compte

Album : New Rodeo Girls


 
 
 
New Rodeo Girls

Titre de la série

   * New Rodeo Girls


Titre de l'album

   *

Auteurs

   * Auteur :

Informations

   * Editeur :
   * Collection : Outrage
   * Genre : Erotique
   * Couverture : Brochée
   * Format : 160 x 215 mm
   * Nb pages : 160
   * Couleur / N&B : Noir & Blanc
   * Date : 22 octobre 2015
   * ISBN / EAN13 : 2362341356 / 9782362341359
   * Prix de vente : 13.80 €

Description

Après avoir ravi les érotomanes de la ligne claire (dans Royal Gentlemen Club, son chef-d'œuvre) et les obsédés des Trente Glorieuses (dans Rocking Girls), Nicky explore ici les dessous chics et surprenants d'un Far West lesbien et d'un pensionnat de jeunes filles, avec le même dévouement frénétique et la même irrésistible ferveur.

New Rodeo Girls s'attache à suivre les exploits et relations saphiques du lieutenant Marilyn Strangelove. Les vilaines filles qu'elle croise n'ont qu'à bien se tenir, qu'elles soient cow-girls en goguette ou Cheyennes sur le pied de guerre, Strangelove « gouine » aussi bien avec la langue qu'avec les poings. Une série en cinq épisodes et complètement à l'Ouest !

Rose Garden School est une description minutieuse des règles de vie d'un pensionnat à l'anglaise, destiné à éduquer le fleuron féminin de l'aristocratie. Cette minisérie en trois épisodes élève le châtiment corporel au rang des beaux-arts, s'amuse de tenues vestimentaires strictes et bandantes, et dévoile les gros, très gros secrets de certaines petites culottes d'écolières.

Comme à son habitude, Nicky s'intéresse de près au dress code des genres qu'il parodie et dresse le portrait d'héroïnes en bas nylon et porte-jarretelles, en talons aiguilles et en guêpières, le tout dans un climat fétichiste et joyeux. La différence notoire de cet opus réside cependant dans le vibrant hommage rendu aux grands maîtres du manga, Tezuka et Igarashi, et à leurs œuvres sexy des sixties.


 
Votez pour cet album

Soyez le premier à évaluer cet album
Pour évaluer cet album, vous devez créer un compte ou vous identifier