La grande aventure du journal Tintin 1946 - 1988
Accueil de BD Tek Rechercher Votre compte
 

Album : Franky et Nicole : Tome 7, Nicole


Franky et Nicole : Tome 7, Nicole

Titre de la série

   * Franky et Nicole


Titre de l'album

   * Tome 7 : Nicole

Auteurs

   * Auteur :

Informations

   * Editeur :
   * Genre : Humour
   * Couverture : Brochée
   * Dos : Carré
   * Format : 170 x 240 mm
   * Nb pages : 304
   * Couleur / N&B : Couleur
   * Date : juillet 2018
   * ISBN / EAN13 : 2-36081-150-9 / 9782360811502
   * Prix de vente : 14.50 €

Description

Nicole la revue de bande dessinée qui fonce droit devant sans oublier de regarder derrière arrive en trombe aux Éditions Cornélius ! Elle débarque le 5 juillet 2018 en librairie avec un nouveau numéro plein à craquer de bandes dessinées inédites.
On y trouve également de merveilleuses illustrations, des textes cinglants sur le milieu de l'édition, un retour sur les sorties bédé de 2017 et même une interview exclusive de Simon Roussin.
Nicole, c'est toujours 304 pages où se mélangent savoureusement la jeune création et les auteurs confirmés afin d'offrir un panorama subjectif du (petit) monde de la bande dessinée.
Au total, pas moins de 27 artistes ont participé à ce septième tome dont Pierre La Police qui a réalisé cette incroyable couverture.
Dans ce nouveau numéro, Nicole vous propose même de participer au grand jeu du destin ! Lancez le dé et découvrez votre potentiel en tant qu'auteur ou éditeur de bédé, attention la route est longue et semée d'embûches...
Avec Blutch, Pierre La Police, Olivier Texier, WIllem, Alessandro Tota, Jérôme Dubois, Crumb et Kominsky, Nicole Claveloux, Herr Seele et Kamagurka, Benoît Preteseille, Hugues Micol, Bill Franco, JL Capron, Delphine Panique, François Ayroles, Simon Roussin, Sébastien Lumineau, Adrient Demont et Takuma Shindo, Giacomo Nanni, Lionel Kœchlin, Pierre Schilling, Jérôme Leglatin, Yoshihiro Tatsumi, et Marko Turunen.


Liens

Cornélius : Franky (et Nicole) : Tome 7, Nicole

 
Votez pour cet album

Soyez le premier à évaluer cet album
Pour évaluer cet album, vous devez créer un compte ou vous identifier