La grande aventure du journal Tintin 1946 - 1988
Accueil de BD Tek Rechercher Votre compte
 

Album : Comme des Bêtes (Goum) : Tome 2


Comme des Bêtes (Goum) : Tome 2

Titre de la série

   * Comme des Bêtes (Goum)


Titre de l'album

   * Tome 2 :

Auteurs

   * Dessin :
   * Scénario :

Informations

   * Editeur :
   * Genre : Humour
   * Couverture : Cartonnée
   * Format : 218 x 300 mm
   * Nb pages : 48
   * Couleur / N&B : Couleur
   * Date : 8 novembre 2019
   * ISBN / EAN13 : 9791034741311 / 9791034741311
   * Prix de vente : 9.90 €

Description

Et si vous étiez seul et bénéficiez de l'appartement ou de la maison pour vous toute la journée, que feriez-vous ? Car c'est le cas pour tous les chats, chiens, hamsters ou lapins domestiques ! Dès que les humains partent travailler, ils ont tout l'espace pour eux et peuvent profiter pleinement de leur journée. Autant d'occasions pour eux pour vivre des aventures et de se retrouver. Bien évidemment, ils réalisent quelques bêtises au passage... mais ils sont tellement mignons que nous leur pardonnons tout !

Cette fois-ci, Pompon va s'improviser super-lapin. Daisy, une nouvelle venue, va d'ailleurs demander l'aide de Super Pompon. Max, stressé depuis l'arrivée d'un bébé à la maison, va devoir faire un tour chez un vétérinaire un peu spécial avant d'effectuer un petit stage au côté de Rooster, le chien de ferme qui n'a peur de rien. Gidget, quant à elle, va suivre les cours de Chloé pour devenir une véritable chatte. Et Pops, le vieux basset, a ouvert une "école de la désobéissance" pour tous les puppies du quartier. Bref... pas le temps de s'ennuyer !

Déjà célèbres grâce au premier film "Comme des bêtes" ("The Secret Life of Pets") produit par Universal Pictures et Illumination Entertainment, on retrouve ici Max, Duke, Mel, Gidget, Pompon, Chloé, Ozone et les autres, dans une série de gags en une ou deux pages les mettant en scène.


Liens

Dupuis : Comme des Bêtes (Goum) : Tome 2

 
Votez pour cet album

Soyez le premier à évaluer cet album
Pour évaluer cet album, vous devez créer un compte ou vous identifier