La grande aventure du journal Tintin 1946 - 1988
Accueil de BD Tek Rechercher Votre compte
 

Album : Divinity, Intégrale


Divinity, Intégrale

Titre de la série

   * Divinity


Titre de l'album

   * Intégrale

Auteurs

   * Dessin :
   * Scénario :
   * Couleur :

Informations

   * Editeur :
   * Genre : Comics
   * Couverture : Cartonnée
   * Format : 175 x 265 mm
   * Nb pages : 496
   * Couleur / N&B : Couleur
   * Date : 29 novembre 2019
   * ISBN / EAN13 : 2375782070 / 9782375782071
   * Prix de vente : 35.00 €

Description

À l'apogée de la Guerre Froide, l'Union Soviétique est déterminée à gagner la course à l'espace. Elle se lance dans une mission incroyablement ambitieuse : envoyer trois cosmonautes aux confins de l'univers. Des orphelins triés sur le volet, entraînés tels des communistes modèles et interdits de fonder une famille. Au bout de leur voyage interstellaire, ils rencontrent l'Inconnu... quelque chose qui les changera à jamais. Abram est le premier à rentrer sur Terre, s'écrasant de nos jours dans le désert australien. Ceux qui l'ont rencontré le considèrent comme un dieu, capable de plier la matière, l'espace et le temps à sa volonté. Mais malgré ses pouvoirs, il ne peut oublier l'amour de sa vie et l'enfant qu'elle portait, qu'il avait dissimulés à ses supérieurs et abandonnés pour partir à la conquête de l'espace. C'est alors que Myshka, la copilote du groupe, retrouve également le chemin de la Terre. Mais, contrairement à Abram, elle n'a aucune famille secrète et croit toujours en l'idéal communiste. Sa mission : restaurer la gloire soviétique.

La trilogie imaginée par Matt Kindt (auteur récompensé de Rai, Du sang sur les mains...) et l'artiste Trevor Hairsine (X-Men : Genèse Mortelle) est enfin réunie en intégrale. Une saga de science-fiction visionnaire, où l'intime se mêle à l'épique, où la morale est confrontée au poids du pouvoir.

Contient Divinity #1-4, Divinity II #1-4, Divinity III #1-4 et les one-shots Komandar Bloodshot, Aric : Son of the Revolution, Shadowman : The Battle of New-Stalingrad, Escape from Gulag 396


 
Votez pour cet album

Soyez le premier à évaluer cet album
Pour évaluer cet album, vous devez créer un compte ou vous identifier