La grande aventure du journal Tintin 1946 - 1988
Accueil de BD Tek Rechercher Votre compte

Album : Gisèle & Béatrice


 
 
 
Gisèle & Béatrice

Titre de la série

   * Gisèle & Béatrice


Titre de l'album

   *

Auteurs

   * Auteur :
   * Couleur :

Informations

   * Editeur :
   * Collection : Aire libre
   * Genre : Fantastique
   * Couverture : Cartonnée
   * Format : 145 x 225 mm
   * Nb pages : 128
   * Couleur / N&B : Couleur
   * Date : 6 septembre 2013
   * ISBN / EAN13 : 2800159014 / 9782800159010
   * Prix de vente : 18.00 €

Description

Un conte érotique teinté d'humour et de satire sociale.

Comme beaucoup de femmes, Béatrice est moins payée et moins considérée que ses collègues masculins. Lorsque son patron saute le pas du harcèlement sexuel, elle décide de le prendre à son propre piège. Grâce à une plante magique ramenée d'Afrique, elle le transforme en femme. Devenu "Gisèle", sans statut, sans papiers, sans passé, il n'a d'autre choix que de rester chez Béatrice, qui en fait son objet sexuel, et accessoirement aussi sa femme de ménage.

Débarrassée de son patron macho, Béatrice accède au poste qu'il occupait. Toute à sa revanche, elle jouit d'abord sans bornes de sa nouvelle position de pouvoir. Quant à Gisèle, elle découvre la vie quotidienne d'une femme soumise, qui vaque entre les tâches ménagères, les journées passées à la maison et les fantaisies sexuelles de Béatrice, devenue sa maîtresse dans tous les sens du terme. Sans cesse surveillée, enjointe de se soumettre à tous les désirs de Béatrice, Gisèle va pourtant réussir à compenser, peu à peu, le déséquilibre originel de leur relation.

Avec ce conte érotique teinté de satire sociale, qui mêle scènes coquines, humour caustique et vrais sentiments, Benoît Feroumont s'empare d'un sujet complexe, qui touche à la question des genres, à la sexualité, au pouvoir et au fantasme. Un récit troublant, qui allie sensualité, humour et propos engagé, pour un public averti.


Liens

Dupuis : Gisèle & Béatrice

 
Votez pour cet album

Soyez le premier à évaluer cet album
Pour évaluer cet album, vous devez créer un compte ou vous identifier